Le Week end de Notre école de Foot

N°4

WEEK END DU 25/26 Février

Ce week end, seulement 3 catégories de jeunes jouaient, les U6-7 se rendaient à St Laurent pour un plateau,les U10-11 avaient, quand à eux, un tournoi en salle Amical, aux Landes Génusson, et les U12-13 jouaient , pour l'équipe A, à La Verrie, et l'équipe B, à St Malo du Bois.

U6-U7

Après deux reports successifs, les jeunes entrainés par Michel PORTAL ont cette fois pu participer à leur plateau à St Laurent Sur Sèvre.

Petite déception, sur 9 enfants convoqués, seulement 4 présents. Conséquence, une seule équipe de la Fraternelle engagée sur 14 présentes (7 de la Gaubretière, 6 de St Laurent et 1 de Mortagne).

Côté sportif, bravo aux joueurs présents pour leur implication et leur prestation.

Sur six rencontres disputées: - un but avec gardien: 2 défaites (1-2)et(1-2)
                             - 4 buts sans gardien: 2 matchs nuls (0-0) et (2-2)
                             - un contre un: 2 victoires (3-2) et (4-3)

Les résultats n'importent peu, les objectifs du jour ayant été en partie respectés:
 - faire une passe avant la frappe au but
 - éviter l'effet groupe
 - respecter le protocole fair play envers les joueurs et les dirigeants adverses.

Un grand merci aux mamans et aux papas présents pour leur aide et leurs encouragements.
Un petit blame à Michel pour avoir oublié le sac de maillots à Mortagne

U10-11

Comme cité ci-dessus , nos jeunes de 9-10 ans se sont rendu aux Landes Genusson pour un tournoi en salle Amical.

Côté Sportif, 6 matchs de 6 minutes, pour chacunes de nos deux équipes engagées, et un bilan positif dans l'ensemble, avec 3 heures de futsal et de plaisir partagé avec les jeunes.

U12-U13

De leur côté, nos U12- U13 reprenaient le chemin des terrains après une semaine de repos.

Reprise pour le moins compliquée, puisque ce Week end se solda par deux défaites:

Pour l'équipe A, en déplacement sur le terrain de la Verrie, sur un score lourd de 7 buts à 1.

Et pour l'équipe B, par 5 buts à 2, fàce à l'équipe B de St Laurent Malvent.

Une fois n'est pas coutume, week end à oublier pour eux, afin de penser à vite rebondir lors de leurs prochaines échéances.

AU PROGRAMME LE WEEK END PROCHAIN:

U6-7 : Repos

U8-9: Plateau à Vendrennes( 04 Mars à 14H30)

U10-11: A: Plateau à St Andre Goule d'Oie( 04 Mars à 15H30)

B: Plateau à Mesnard la Barotière( 04 Mars à 15H30)

U12-13: -A: Match à Mortagne contre Fc Saligny ( 04 Mars à 10H15)

-B: Match à Mortagne contre La Boissière de Montaigu ( 04 Mars à 10H15)