Coupe Loisirs

jeudi 22 mai 2014 - 16h18

Actualité des Compétitions : Coupe Loisir

Mortagne remporte la Coupe de Vendée des loisirs !

Dimanche 18 Mai se disputait la Finale de la Coupe de Vendée Loisir entre Mortagne et le Poiré S/Vie sur le complexe sportif de Verrie St Aubin.

Le nombreux public venu encourager leurs équipes respectives a pu assister à une rencontre âprement disputée et ceci dans un parfait esprit sportif.

Le Poiré S/Vie après avoir ouvert le score au bout d'un 1/4 d'heure de jeu a eu la possibilité d'aggraver le score en 1ère mi-temps.

Lors de la 2nd mi-temps beaucoup plus équilibrée, Mortagne s'est créé des occasions qu'ils n'ont pu concrétiser et ce n'est que sur pénalty à la 92e minute que leurs efforts ont abouti.

Comme le veut le règlement, il a fallu départager les deux équipes aux tirs au but. Dans cet exercice, c'est l'équipe de Mortagne qui s'est montrée la plus adroite.

Un grand bravo aux deux équipes, sans oublier de remercier le club de la Verrie St Aubin pour la parfaite organisation de cette finale.

Par Bastien Pasquereau