Séniors: Les Résultats du Week-End( 25 - 26 Février)

28 février 2017 - 11:51

Retour aux affaires pour nos équipes Séniors après un week end sans match officiel.

Ce Week end, 3 équipes Séniors jouaient à domicile,

Notre équipe A recevait Bazoges Beaurepaire A,

Notre C jouait contre la Gaubretière St Martin 3 et les Loisirs rencontraient La Gaubretière St Martin 4.

Enfin seule équipe en déplacement, la Réserve se déplaçait quand à elle à Chavagnes les redoux pour y affronter Chavagnes le Tallud.

SENIORS A - UBB 1: 2-1

Match plus qu'important pour notre équipe fanion, à la fois pour prendre une marge sur la zone de relégation et aussi pour continuer à croire en une potentielle montée.

Début de match tambour battant de nos joueurs, auteurs d'un pressing haut, étouffant leur adversaire du jour.

Ces efforts sont rapidement récompensés par l'intermédiaire de Willy GAVEAU qui vient battre le gardien en face à face dans les premières minutes de jeu.

Continuant sur sa lancée, l'équipe A allait obtenir un pénalty, dans les minutes suivantes. Malheureusement le Gardien adverse anticipa bien le coup et détourna le ballon en corner.

S'en suivit une fin de première période délicate, ou le contrecoup des efforts consentis se fit ressentir.

Malgré tout l'équipe réussit à faire le dos rond et à conserver l'avantage jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, le match fut de plus en plus haché avec de nombreuses fautes.

Pourtant , sur un contre, Yohan BLIN centra pour Willy GAVEAU, une nouvelle fois, qui marqua d'une superbe reprise de volée du pied Gauche.

2-0, le break était fait.

Puis, quelques minutes plus tard , suite à une perte de balle au milieu de terrain, l'équipe adverse se projeta et inscrit un but litigieux, accordé malgré tout par l'arbitre.

Ce but annonça une fin de match électrique avec de nombreux cartons.

Notamment, à la 80 ème minute, un blanc pour Alex DROUET pour contestation, suite aux décisions douteuses de l'arbitre de touche. Et à la 90 ème, un deuxième jaune pour Alan PEREIRA synonyme d'expulsion.

Résultat des courses, 1 minute à 9 contre 11 et quatre minutes de temps additionnel à 10 contre 11.

Une fin de match crispante, mais le score ne bougera plus.

VICTOIRE finale pour notre équipe 1 qui fait par la même occasion une bonne opération au classement.

CHAVAGNES LE TALLUD 1- SENIORS B: 0-3

Notre équipe réserve quand à elle se déplaçait, en confiance, à Chavagnes les Redoux, forte de sa 1ère place récemment acquise.

Pas de fausse note pour eux puisque grâce à un doublé de Clément JUTEAU et à une réalisation, longue distance, de Maxime JOBARD, notre équipe réserve continue sur sa lancée et engrange une 5ème victoire consécutive, dans ce championnat de D4 et conserve la tête du classement.

Seule fausse note, la nouvelle blessure de Tony GAUDIN, à la Cheville.

SENIORS C - LA GAUBRETIERE ST MARTIN 3 : 1-2

A 13H notre équipe C jouait contre la GSM 3, à domicile.

Duel ,sur le papier déséquilibré, puisque notre équipe 3 deuxième au classement de cette poule C de 5ème Division, recevait un mal classé.

Malgré tout, match compliqué pour notre C, qui menée 2 à 0, réussit tout de même à réduire le score par l'intermédiaire de Dylan MICHENAUD, en fin de Match, mais doit s'incliner sur son terrain par 2 buts à 1 et voit sa série de victoires consécutives stoppée à 3.

Rien d'irrémédiable pour eux puisqu'ils conservent quand même leur petit matelas de 4 points d'avance sur le troisième et par la même occasion un bel objectif, la montée en D4.

SENIORS D - LA GAUBRETIERE ST MARTIN 4 : 1-0

Pour en finir avec ce dimanche, nos Loisirs, jouaient aussi contre la Gaubretière St Martin, mais leur équipe 4.

Duel de bas de tableau, entre ces deux équipes, qui pourtant tourne à l'avantage de notre équipe 4.

1 à 0 et une deuxième victoire d'affilée pour eux, de quoi redonner un peu de baume au coeur après des matchs compliqués.

PROCHAINS MATCHS(  Dimanche 05 Mars):

FC3M 1 - Séniors A (15H)

Séniors B - Pierretardière Fc 1 (15H)

Ardelay 3 - Séniors C (13H)

ChristopheSeguiniere - Séniors D (10H)