SENIORS LES RESULTATS DU 12 FEVRIER

13 février 2017 - 22:50

En ce week end du 11-12 Février, seule l'équipe réserve était sur le terrain, et jouait son match initialement reporté.

FC3M 3 - SENIORS B : 0-4

Pour ce match, comptant pour la 11 ème journée du championnat de D4 , nos joueurs se déplaçaient à la Meilleraie Tillay, pour y affronter l'équipe C du FC3M.

Face à une équipe "physique", nos petits bleus ont su prendre rapidement l'avantage, dès la 10 ème minute de jeu , grâce à Tony GAUDIN à l'affut après une erreur du gardien adverse.

Dans une première mi-temps, bien maîtrisée, les hommes de Thomas GROLLEAU se sont ensuite mis à l'abris par l'intermédiaire de Willy BATAILLE qui trompa le gardien d'une frappe des 20 mètres à la 30 ème minute de jeu.

2 à 0 à la mi temps, le plus dur était fait.

Au retour des vestiaires, ne se reposant pas sur ses acquis, l'équipe continua son pressing haut et marqua par deux fois supplémentaires grâce à un but de renard de Florian SOULARD, resté aux avant postes suite à un coup de pied arrêté, puis par une belle frappe du gauche  de Maxime ROUVREAU aux abords de la surface.

Le score aurait pu être plus lourd si l'équipe se serait montrée plus réaliste en 2ème période, mais le score en restera là : 4 à 0, une belle victoire, la quatrième de suite, qui replace notre équipe B en tête du Championnat, ex aequo avec l'équipe Fanion de St Paul en Pareds.

De bon augure pour la suite.

BUTEURS: Tony GAUDIN, Willy BATAILLE, Florian SOULARD, Maxime ROUVREAU.