Seniors - Les résultats du 18 décembre

19 décembre 2016 - 13:39

Malgré la défaite de nos seniors C face au leader, le weekend fut plutôt satisfaisant pour nos seniors avec les victoires des seniors A et B. A la trêve, nos trois équipes seniors figurent honorablement dans leurs championnats respectifs et peuvent envisager la seconde partie de la saison avec sérénité et détermination.

SENIORS 1 - J9 CHAMPIONNAT DIVISION 2 | LA FRAT' 2-0 RS LE BOUPERE

Pour ce dernier match avant la trêve, nos bleus et blancs se devaient de terminer l'année 2016 en beauté, afin de bonifier le match nul réalisé chez le leader Pouzaugeais.

Comme souvent depuis ce début de cette saison, les mortagnais entamaient cette partie tambour battant en obtenant rapidement un pénalty par l'intermédiaire d'Alexis Chetaneau, que se chargeait de transformer Andy Ferreira (1-0).

Bien en place tactiquement, nos bleus et blancs parvenaient à s'introduire à plusieurs reprises dans la surface adverse, sans pour autant pouvoir faire le break ! L'arbitre de la rencontre renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 pour la Frat'.

Le scénario se répétait en début de seconde période avec des mortagnais solides défensivement, mais assez peu dangereux offensivement. Progressivement, les visiteurs se montraient plus pressants. A plusieurs reprises, Aimé Debelly et ses défenseurs devaient s'interposer afin d'éviter l'égalisation, pendant un temps faible mortagnais qui semblait s'éterniser.

Finalement, à quelques minutes de la fin du match, Alexis Chetaneau profitait d'une hésitation dans la défense adverse pour éliminer le portier du Boupère et pousser le cuir au fond du filer (2-0), donnant ainsi un avantage définitif aux mortagnais !

Bonne opération pour nos bleus et blancs avec cette 4ème victoire de la saison, qui leur permet de revenir à six longueurs du leader Pouzeaugeais.

Résumé Alexandre Drouet

Buteur(s) pour la Frat' : Andy Ferreira (sp), Alexis Chetaneau

-----

SENIORS 2 - J9 CHAMPIONNAT DIVISION 4 | FC SAINT LAURENT MALVENT 3 0-4 LA FRAT' 2