Seniors - Les résultats du 6 novembre

9 novembre 2016 - 20:55

Alors que notre équipe fanion renoue avec la victoire a renoué avec la victoire, nos équipes réserves ont connu un dimanche compliqué avec une défaite pour l'équipe B et un match nul et vierge pour l'équipe C.

SENIORS 1 - J5 CHAMPIONNAT DIVISION 2 | LA FRAT' 4 - 2 FC3M

Si les bleus et blancs n'ont pas connu la victoire durant le mois d'octobre, ils commencent de la meilleure façon celui de novembre en s'imposant face au nouveau club du FC3M (La Meilleraire, Montournais et Menomblet).

Une fois n'est pas coutume, nos mortagnais se sont facilités le match en inscrivant le premier but dès la 1ère minute de jeu par l'intermédiaire de Willy Gaveau (2-0). Puis, quelques minutes plus tard, Alexis Chetaneau profitait d'une énorme bévue du gardien adverse pour doubler la mise (2-0). Peu avant la 20ème minute, Willy Gaveau enfonçait le clou en inscrivant son premier doublé de la saison grâce à une belle frappe du gauche depuis l'entrée de la surface (3-0).

Cet avantage acquis, le match fut assez différent dans sa physionomie avec notamment un relâchement coupable de la part des mortagnais qui encaissaient finalement un but quelques minutes avant la fin du premier acte (3-1). Au retour des vestiaires, les visiteurs provoquaient des sueurs froides aux supporters mortagnais en trouvant le montant d'Aimé Debelly suite à une superbe tête de leur attaquant.

Quelques minutes plus tard, suite à un long coup-franc tiré par Christopher Plessis, Alexis Chetaneau profitait d'une hésitation des défenseurs adverses pour inscrire lui aussi son premier doublé de la saison (4-1). Malgré un contenu très moyen en seconde mi-temps et une réduction du score à la dernière minute (4-2), nos bleus et blancs n'éprouveront pas trop de difficultés à conserver ce résultat.

Cette 2ème victoire en championnat permet à La Frat' de basculer dans la 1ère partie de tableau et d'appréhender plus sereinement les prochaines échéances.

Buteur(s) pour la Frat' : Willy Gaveau (x2), Alexis Chetaneau (x2)

SENIORS 2 - J4 CHAMPIONNAT DIVISION 4 | PIERRETARDIERE 3 - 1 LA FRAT'

Buteur(s) pour la Frat' : Tony Gaudin