Seniors - Les résultats du 30 octobre

2 novembre 2016 - 16:54

Après une troisième journée de championnat compliquée pour nos seniors, ces derniers se devaient de proposer un tout autre visage en ce dimanche 30 octobre.

SENIORS 1 - J4 CHAMPIONNAT DIVISION 2 | Bazoges-Beaurepaire vs La Frat' | 1-1

Les semaines se suivent et se ressemblent pour notre équipe première qui n'a pu s'imposer sur le terrain de Bazoges-Beaurepaire, malgré de nombreuses opportunités ... Rageant !

Après 10 premières minutes compliquées, nos bleus et blancs ont pris le controle de la partie, en se créant de nombreuses occasions franches. Ils seront finalement récompensés avant la fin de la première période avec un but de Willy Gaveau (1-0 pour La Frat'), qui ouvre son compteur cette saison par la même occasion !

En seconde période, les joueurs d'Éric Kervarec vont être contraints de reculer. Moins dominateurs que durant la première période, ils vont tout de même se créer quelques sérieuses occasions, à l'image de ce face à face entre Willy et le portier adverse, ou cette frappe en demi-volée d'Andy Ferreira qui frôle le montant des jaunes et rouges !

Finalement, sans réellement être mis en danger, nos joueurs vont se faire rejoindre sur corner à une quinzaine de minutes du terme de la rencontre (1-1). Le score ne bougera plus.

Rendez-vous dimanche 6 novembre avec la réception du FC3M (Menomblet, La Meilleraie, Montournais) entraînée par un ancien bleu et blanc, un certain Florent Decoudre !

Buteur(s) pour la Frat' : Willy Gaveau

-----

SENIORS 2 - J4 CHAMPIONNAT DIVISION 4 | La Frat' vs Chavagnes-Tallud | 2-2

Buteur(s) pour la Frat' : Clément Juteau