Seniors - Les résultats du 16 octobre

18 octobre 2016 - 12:04

Un dimanche gris dans le ciel de nos bleus et blancs. Pour la première fois de la saison, aucune de nos équipes seniors n'a pu décrocher les 4 points. Retour sur les prestations de nos seniors.

SENIORS 1 - J3 CHAMPIONNAT DIVISION 2 | Saint-Prouant Monsireigne vs La Frat' | 0-0

Les joueurs d'Éric Kervarec peuvent nourrir des regrets après ce match nul sur le terrain de Saint-Prouant.

Si ce match aurait pu se solder par une défaite avec ce ballon qui est venu heurter la barre d'Aimé Debelly en milieu de seconde mi-temps, les occasions franches ont pourtant été nombreuses pour nos bleus et blancs. Notamment en début de match et avec ce pénalty courageusement obtenu par Alan Pereira en seconde mi-temps.

Face à une équipe (très) rugueuse et difficile à manœuvrer, les mortagnais ne parviendront jamais à trouver la faille, qui aurait pu leur permettre de ramener les 4 points escomptés.

Place maintenant à la Coupe de Vendée avec un derby qui s'annonce passionnant face à Val de Sèvre (match à la Verrie à 15h, le dimanche 23 octobre).

Les membres du club présents à cette rencontre (dirigeants, supporters et joueurs) tiennent à saluer la prestation de l’arbitre central pour sa gestion de la rencontre.

Buteur(s) pour la Frat' : /

SENIORS 2 - J3 CHAMPIONNAT DIVISION 4 | La Frat' vs Flochamont1-1

Match nul logique pour notre équipe réserve.

Si la première mi-temps est à mettre à l'avantage des bleus et blancs, grâce notamment à une excellente maîtrise collective, le match s'est équilibré en deuxième mi-temps, durant laquelle nos mortagnais ont éprouvé toutes les peines du monde à se projeter vers le but adverse.

Paradoxalement, Maxime Jobard parvint à ouvrir le score (du pied gauche s'il vous plaît) à 10 minutes de la fin, contre le cours du jeu, suite à un excellent travail d'Abdelmajid Nkhili.

Auparavant, les visiteurs avaient touché par deux fois les montants d'Anthony Vale-Freixo, et parviendront finalement à égaliser sur pénalty à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.

Nos réservistes ont montré deux visages complètement différents ce weekend. Nous retiendrons donc surtout la bonne 1ere mi-temps réalisée. Il faudra donc continuer à travailler, notamment physiquement, afin de reproduire ce genre de prestation sur l'ensemble d'un match.

Buteur(s) pour la Frat' : Maxime Jobard

SENIORS 3 - J3 CHAMPIONNAT DIVISION 5 | La Frat' vs Bazoges-Beaurepaire1-5

Lourde défaite des protégés de Bruno Richou face à une solide équipe de Bazoges-Beaurepaire. Les joueurs ont souffert physiquement et n'ont pu contenir les assauts adverses. Les visiteurs en ont profité pour inscrire trois buts en seconde mi-temps.

Après un excellent début de saison, notre (très) jeune équipe 3 connaît donc son premier revers de la saison. A l'image des équipes 1 et 2, il faudra continuer à travailler aux entraînements et repartir de l'avant dès la prochaine journée de championnat.

Buteur(s) pour la Frat' : Antoine Gaborieau