Seniors - Les résultats du 2 octobre 2016

3 octobre 2016 - 10:29

Fortunes diverses pour nos équipes seniors. Si nos deux équipes réserves se sont imposées à l'extérieur, l'équipe première a subi son premier revers de la saison sur son terrain. Retour sur les prestations de nos bleus et blancs.

SENIORS 1 - J2 CHAMPIONNAT DIVISION 2 | La Frat' - FC Chavagnes La Rabatelière | 0-2

Compliqué ! Notre équipe fanion marque le pas dès la 2ème journée de championnat en s'inclinant par 2 buts à 0 sur son terrain, devant une solide équipe. En difficulté collectivement, nos bleus et blancs n'ont pour ainsi dire, jamais paru être dans le bon tempo, notamment à cause de trop nombreuses approximations techniques.

Il faudra donc montrer un tout autre visage dès dimanche prochain avec la réception des Brouzils, pensionnaires de PH, pour le compte du 4ème tour de la Coupe Atlantique.

Buteur(s) pour la Frat' : /

SENIORS 2 - J2 CHAMPIONNAT DIVISION 4 | JF Saint-Prouant Monsireigne - La Frat' | 2-5

Après une première mi-temps plus que laborieuse et accrochés jusqu'à la 70ème minutes par les locaux (2-2), nos joueurs ont trouvé les ressources nécessaires en fin de match pour finalement s'imposer assez largement sur le score de 5 à 2 ! Une belle opération pour nos bleus et blancs qui s'installent donc dans le haut du classement.

Buteur(s) pour la Frat' : Maxime Jobard (x3) / Tony Gaudin / Yoann Blin

SENIORS 3 - J2 CHAMPIONNAT DIVISION 5 | Saint-Paul en Pareds - La Frat' | 0-2

Auteurs d'un match sérieux, nos bleus et blancs ont su se rendre le match facile en inscrivant deux buts rapidement. Les joueurs de Bruno Richou confirment donc leurs bonnes dispositions de ce début de saison et se placent tranquillement dans la première partie du classement.

Buteur(s) pour la Frat' : Imad El Ouadrassi / David Sorin