Coupe de France - Retour sur le match Mortagne - Nantes Doulon

11 septembre 2016 - 20:12

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Frat' qui ne verra pas le 4ème tour de la Coupe de France, synonyme de la "fameuse" dotation d'équipements Nike offerts par la FFF.

Globalement, les spectateurs présents ce dimanche ont assisté à un match fermé et équilibré durant lequel les deux équipes se sont procurées des situations intéressantes sans pour autant parvenir à trouver la faille. Il faudra attendre la première mi-temps des prolongations pour voir les visiteurs ouvrir le score suite à une action litigieuse.

Éprouvés physiquement, nos bleus et blancs n'ont pourtant pas abdiqué et ont continué à profiter des espaces dans la défense nantaise. Alors qu'on semblait se diriger vers une victoire des visiteurs, sur une erreur d'appréciation d'un défenseur nantais, Guillaume LAMEIRO se retrouvait seul devant le gardien adverse qu'il fusillait d'un tir croisé, envoyant dans le même temps les deux équipes aux tirs aux buts !

Cette séance de tirs aux buts fut finalement remportée 5-4 par les pensionnaires de PH (FC Saint-Medard Nantes Doulon), qui se qualifient donc pour le 4ème tour de la Coupe de France. Ces derniers, ont même offert une haie d'honneur à nos joueurs qui sortent la tête haute de cette magnifique compétition.

Place désormais au championnat pour nos bleus et blancs qui se déplaceront dimanche prochain sur le terrain de l'ASBD Football La Bruffière.

Buteur pour la Frat' : Guillaume LAMEIRO (prolongations)