Seniors A - Retour sur le match amical : Mortagne - Les Landes

1 septembre 2016 - 10:33

A un peu plus de deux semaines de la reprise du championnat et à quelques jours du 2ème tour de la Coupe de France, nos bleus et blancs recevaient ce mercredi soir, l'AS Landes-Genusson, dont l'équipe fanion évoluera cette saison en PH.

Les quelques spectateurs présents ont assisté à un match équilibré et plutôt plaisant malgré quelques déchets techniques de part et d'autre. Si les Landais menaient 2-0 au terme des 45 premières minutes, les joueurs d'Éric Kervarec ont su repartir de l'avant et inscrire 3 buts rapidement en début de seconde période avant d'en ajouter un quatrième quelques minutes plus tard et de finalement s'imposer sur le score de 4-2.

Les buteurs pour la Frat' : Willy Gaveau (x2) / Yoan Blin (x2)

Prochain RDV pour nos joueurs, ce dimanche 4 septembre à Mortagne Sur Sèvre, dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France. Ils seront opposés au FC Portugais Cholet et auront à cœur de montrer de meilleures intentions que lors de leur dernière confrontation !

ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS ! #TeamFrat