Un nouveau logo pour la Frat'

29 août 2016 - 10:33

Les membres du bureau de la Frat' sont fiers de vous présenter le nouveau logo du club !

Notre ancien logo nous accompagnait depuis de nombreuses années. Aussi, il nous semblait important de proposer une nouvelle identité visuelle à notre club et ainsi de poursuivre notre marche en avant.

Réalisé en interne, ce logo reprend les standards de ceux des plus grands clubs européens ! Nous le souhaitions épuré et le plus simple possible, afin de permettre à chacun d'entre nous de se l'approprier, mais aussi dans le but de le rendre facilement identifiable à l'extérieur du club.

Bien entendu, nous avons aussi voulu conserver le bleu et le blanc, couleurs historiques de la Frat', en y ajoutant plusieurs touches de modernité avec le contour en or et les différentes nuances de bleu.

Enfin, nous ne pouvions pas concevoir ce logo sans y intégrer la date de la création du club (1942). Un symbole qui nous rattache à plus de 70 années de passion pour le ballon rond au sein de notre ville de Mortagne Sur Sèvre.

Nous comptons sur vous tous, joueurs, éducateurs, dirigeants, parents, supporters pour accueillir ce nouveau logo de la meilleure façon qu'il soir et de porter avec fierté les couleurs de notre club !