BILAN A MI-SAISON

25 janvier 2016 - 22:19

BILAN A MI-SAISON

Seniors A : 8ème - 25pts (3V - 5N - 3D / 16Bp - 12Bc)
Seniors B : 1er - 36pts (8V - 2N - 0D / 55Bp - 12Bc)
Seniors C : 7ème - 28pts (5V - 2N - 4D / 25Bp - 23Bc)

La première partie de saison vient de s'achever ce dimanche avec un bilan contrasté entre nos 3 équipes Seniors.
Notre équipe C, malgré de nombreux changements, a su au fil des matchs trouver des automatismes et prendre du plaisir ensemble. Il faut continuer ainsi afin de figurer au mieux en fin de saison.
Notre équipe B, avec un statut d’épouvantail du groupe, a su assumer son rôle en étant discipliner et respectueux de ces adversaires. L'équipe finit invaincue sur la phase aller et devra confirmer son beau parcours sur la phase retour.
Notre équipe A est en retard sur les temps de passage mais n'est pas pour autant encore enterrée. Malgré un bilan mitigé, elle a su sur certains matchs produire un jeu intéressant et faire jeu égal avec les équipes de tête. En provocant la chance et le manque de réussite tout est encore possible sur la phase retour. Mais pour cela nous aurons besoins de tout le monde afin de tirer le maximum du groupe.
Cela passe par l'implication de tous les joueurs.
Le Travail aux entraînements, la Rigueur et les Efforts de chacun seront les clés pour que le Club réalise une Grande Saison.
Il reste encore 11 matchs et 44 points à distribués !!!
Nous comptons sur vous tous!!