Une nouvelle équipe à la tête de la Fraternelle

22 juin 2015 - 23:22

Après avoir renouvelé une grande partie des membres de son bureau, l'association sportive s'est dotée, cette semaine, d'une nouvelle équipe dirigeante. Après plusieurs années à la tête de la Fratenelle, Jean-Pierre Friconneau a décidé de passer le relais à Thierry Barré. Mais, l'ex-président n'abandonne pas son équipe, puisqu'il reste dans le bureau en qualité de secrétaire.

Avant de quitter son poste, Jean-Pierre Friconneau a dressé le bilan de la saison écoulée : « L'objectif de début de saison n'a pas été atteint pour les seniors, car l'effectif n'était pas assez important, et un peu jeune pour être compétitif toute l'année. Le travail à l'entraînement de cette saison a aguerri le groupe et laisse présager une nouvelle saison plus sereine. Pour les jeunes de l'école de football, notre challenge sera de conforter la labellisation avec l'arrivée de nouveaux éducateurs. Pour les jeunes du groupement de Saint-Laurent/Mortagne, qui regroupe nos équipes à 11, l'objectif principal sera d'impliquer les joueurs et les parents afin de palier à l'absentéisme des week-ends pénalisant l'esprit d'équipe. »

Le bureau : président, Thierry Barre ; vice-président, Mickaël Rapin ; trésoriers, Hervé Brunetiere et Xavier Petit. Secrétaires : Jean-Pierre Friconneau, Aurélien Guibot et Nadia Richou. Membres : Frédéric Debelly, Maxime Jobard, Michel Barre, Benjamin Bataille, Christian Bossard et Valentin Bossard.

Signatures des licences : tél. 02 51 65 22 45 ou 02 51 65 09 77.